Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Vehco recrute un Technicien/ Technicienne support clients

Fiche de poste: Technicien(ne) support clients Vehco

> Prise de fonction : dès que possible.
> Localisation : Brest
> Contrat : CDI avec période d’essai de 2 mois (renouvelable)
> Rémunération : Selon profil et expérience

Vehco est l'un des principaux fournisseurs européens de systèmes de gestion de flotte (FMS) et des transports. Vehco valorise sa présence auprès de ses clients en étant physiquement représentée sur la plupart de ses marchés afin d'apporter un soutien personnalisé dans chaque pays. Basée en Suède, Finlande, Norvège, Danemark, Allemagne, Les Pays-Bas, Belgique, France et Pologne, nous nous efforçons de toujours offrir la proximité et le contact avec nos clients dans la langue locale.

Depuis son rachat par AddSecure l'an dernier, Vehco poursuit activement sa stratégie de croissance et sa vision de devenir le leader européen de la gestion de flottes (VUL et PL).

Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique de 6 personnes sous la responsabilité d'un manager opérationnel mettant en avant la qualité de service fournit aux clients.

Vos missions seront : 

- Réceptionner les demandes des clients par téléphone / mail.
- Qualifier et enregistrer ces demandes dans l'outil mis à disposition en fonction de leur urgence et priorité.
- Analyser et résoudre les incidents en appliquant les processus en place.
- Assurer un suivi une fois l'incident clôturé
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue du service apporté au client.

Compétences requises :

- Formation Bac + 2 informatique souhaitée.
- Expérience dans un poste de support technique / service client.
- Bon relationnel et sens du service.
- Bon niveau d'anglais
- Motivation et curiosité
- Maitrise de la bureautique Windows / Linux
- Aisance en communication oral et écrite

La connaissance du milieu du transport et de la logistique est un plus.

Si vous souhaitez postuler, merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante :

Julien.filali@vehco.com

Découvrez nos solutions en vidéo

News

jeu, 2019-10-17
Vehco recrute un Technicien/ Technicienne support clients

Vehco valorise sa présence auprès de ses clients en étant physiquement représentée sur la plupart de ses marchés afin d'apporter un soutien personnalisé dans chaque pays.
Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique de 6 personnes sous la responsabilité d'un manager opérationnel mettant en avant la qualité de service fournit aux clients.