Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Vehco recrute un Technicien /Technicienne support clients.

Fiche de poste « Technicien(ne) Support »

Informations: 
Prise de fonction dès que possible.
Localisation : Brest
Contrat : CDI avec période d’essai de 3 mois.
Rémunération : motivante, en fonction de votre profil et de votre expérience.

Activités / périmètres : Le technicien support client est chargé de :
• recueillir les requêtes de clients au regard d'une utilisation des solutions commercialisées (par téléphone/mail/portail client)
• Répondre au téléphone / aux appels des clients
• Aider et résoudre par téléphone ou mail nos utilisateurs (1er et deuxième niveau, créer des tickets et les résoudre)
• Analyser des problèmes techniques et proposer des solutions
• Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
• Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
• Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste (troisièmes niveau)

Pour mener à bien sa mission, le technicien devra réunir les compétences et aptitudes suivantes :
• Expérience/travaille aujourd´hui dans un poste similaire de service client
• Formation Bac + 2 informatique minimum ou expérience dans le domaine
• Connaissance IT/Télématique (Windows Server, Linux, paramétrages…
• Très bon relationnel
• Le goût du contact, ainsi qu'une grande capacité d’écoute, d'observation et d'analyse
• La pratique de l'anglais est demandée
• Sens du service et sens du travail en équipe impératif
• Curiosité technique et autonomie
• Capacité à communiquer, pédagogie

Si vous souhaitez postuler, merci de contacter :
David Pourchart - Responsable Support Client
Tel :  +33 2 98 05 89 24
Email: david.pouchart@vehco.com

Découvrez nos solutions en vidéo
Brochures, fiches produits, images

News

lun, 2019-09-02
Vehco acquiert FrameLOGIC, le leader polonais de la gestion de flotte, pour renforcer sa présence en Europe.

Aujourd'hui, Vehco a acquis FrameLOGIC, le premier fournisseur polonais de solutions basées sur le Cloud pour la gestion de flottes, la gestion du transport et la gestion du personnel mobile.

jeu, 2019-06-27
Les Transports SCHUBEL sont plus compétitifs grâce à Vehco Connect

Vehco, fournisseur européen de systèmes de gestion de flotte (FMS), équipe les Transports SCHUBEL avec la solution Vehco Connect déployée sur les 70 véhicules de la flotte qui bénéficient désormais