Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Vehco Connect, notre nouvel ordinateur de bord vert

Brest, France, le 21 juin 2017 : Vehco lance la 5ème génération de Vehco Connect, un ordinateur de bord pour les véhicules commerciaux qui collecte les données du terrain et les transmet aux conducteurs et à l’équipe d’exploitation. Ce nouvel ordinateur, au design moderne, offre la possibilité de se connecter avec un grand nombre d’équipements via WIFI, Bluetooth ou USB. Cela signifie donc plus de flexibilité et de productivité pour l’utilisateur.

Vehco Connect collecte les informations des véhicules et les met à disposition des exploitants dans le logiciel Vehco Co-Driver (une solution web) et des conducteurs dans l’application Vehco sur leur téléphone/tablette (option). L’ordinateur de bord est adapté aux entreprises de transport qui veulent disposer des données des véhicules et du chronotachygraphe en temps réel pour suivre les trajets quotidien des véhicules, la consommation de carburant, le comportement de conduite et les temps de conduite et de repos.

La 5ème génération de Vehco Connect combine tous les bénéfices d’aujourd’hui avec les possibilités de demain. Elle offre des possibilités de connexions via WIFI, Bluetooth et USB. Pour les utilisateurs, cela signifie plus de flexibilité : ils peuvent l’utiliser comme une « boîte noire » (sans écran), avec un écran mobile (téléphone ou tablette via Bluetooth) ou un écran fixe (Vehco Vision via un câble). De plus, adapté à un large éventail d’alimentations électriques, Vehco Connect est compatible avec différents types de véhicules (poids-lourds ou légers) et fonctionne parfaitement même avec une une tension anormalement basse.

Une large gamme de fonctionnalités est disponible avec Vehco Connect comme la géolocalisation, le géofencing, l’éco-conduite, la gestion du carburant, la gestion des temps de conduite et de repos, le téléchargement à distance des fichiers du chronotachygraphe et la gestion sociale avancée. Associé à un écran, il permet également la gestion des ordres de transport, la messagerie et les activités justifiées.

Le nouveau Vehco Connect repose sur une architecture innovante qui permet une connectivité améliorée, une administration simplifiée et des diagnostics performants à distance pour réduire les coûts opérationnels et améliorer la disponibilité. Initialement, cette 5ème génération d’ordinateur de bord offrira les mêmes fonctionnalités que la génération précédente, mais proposera petit à petit des fonctionnalités optimisées grâce au nouveau design.

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle version de Vehco Connect. Nous sommes très fiers du résultat et nous attendons impatiemment les premiers retours des clients qui bénéficieront de notre nouveau produit" déclare Marcus Berglund, CTO du Groupe Vehco.

Vehco Connect

Découvrez nos solutions en vidéo
Brochures, fiches produits, images

Soumettre une idée

Ou commentaires sur ce site

En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection des informations Mollom.

News

ven, 2018-08-24
Vehco renforce sa position en europe avec l’acquisition stratégique de Groeneveld ICT Solutions

Göteborg, Suède, le 20 Août 2018. Vehco, l’un des plus grands fournisseurs de systèmés de gestion de Flottes, renforce sa position en Europe avec l’acquisition stratégique de Groeneveld ICT Solutions, le fournisseur leader en Hollande de solutions de Fleet Management. Au travers de cette acquisition, Vehco accroît significativement son parc d’unités connectées et devient ainsi le nouveau leader sur le marché de la gestion de flottes de Poids lourds commerciaux en Europe.

mar, 2018-08-07
Ludovic: Le nouveau chargé d'affaires Vehco, région Ouest.

Ludovic a rejoint Vehco en Avril 2018 en qualité de chargé d'affaires. Basé à Nantes il est donc présent sur le secteur Ouest.