Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Vehco, appartenant à la société AddSecure, nomme un nouveau PDG pour renforcer ses opérations et poursuivre son expansion européenne

Johan Frilund prendra ses fonctions comme nouveau PDG le 1er mars, avec pour objectif principal de positionner Vehco au sein du nouvel écosystème « connecté » qui émerge au sein de l'industrie du transport et de la logistique.

Vehco, fournisseur de systèmes de gestion de flotte appartenant à AddSecure, a annoncé aujourd'hui que Johan Frilund est nommé chef de la direction le 1er mars 2019. J. Frilund a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du transport, notamment en tant que membre du conseil d'administration, directeur général et cadre supérieur chez Viscando Traffic Systems, Sensys Gatso Group, Cap Gemini et Kapsch TrafficCom.

Depuis son acquistion par AddSecure en mai 2018, Vehco a atteint la capacité financière de devenir le plus grand fournisseur de systèmes de gestion de flotte en Europe pour les véhicules utilitaires légers et poids-lourds. Depuis, Vehco a réalisé deux acquisitions, le fournisseur hollandais Groeneveld ICT (récemment rebaptisé Vehco) et le finlandais Paetronics Oy, et d'autres acquisitions sont prévues.

"Bien que Vehco ait une position forte, il est important pour nous de franchir une nouvelle étape dans le développement de l'entreprise et d'accélérer sa croissance ; Johan est le bon PDG pour diriger Vehco à travers cette période de changement. Non seulement il possède une vaste expérience de l'industrie, mais il a également fait ses preuves en tant que directeur de grandes entreprises et en termes de gestion de croissance. Je suis persuadé que Johan sera faire progresser l'entreprise avec la rapidité nécessaire pour tirer parti des opportunités qui se présentent à nous ", a déclaré Stefan Albertsson, PDG d'AddSecure.

Lors de sa nomination, Johan Frilund a déclaré : "Je suis ravi qu'on m'ait offert l'opportunité de diriger Vehco à un moment aussi important de son développement. Je considère que ma mission est de consolider notre position sur le marché européen des FMS et dans ce nouvel environnement « connecté » qui émerge au sein du Transport et de la Logistique. La transformation numérique avec l'IoT, le big data et l'analyse prédictive peuvent entraîner des changements radicaux dans notre industrie. Grâce aux solutions intelligentes et sécurisées de Vehco pour l'Iot et à ses capacités d'analyse de données, nous sommes bien placés pour non seulement rester à l'avant-garde de ce changement, mais aussi pour continuer d'innover et de dominer le marché."

Johan Frilund fera partie de la direction d'AddSecure et dépendra du PDG Stefan Albertsson.

Pour plus d’informations, merci de contacter:

Johan Stråkander, Marketing Manager, Vehco AB, tel. +46 (0) 31 64 51 23, johan.strakander@vehco.com
Kristina Grandin, Corporate Marketing Manager, AddSecure, Mobile: +46 70 689 52 08, kristina.grandin@addsecure.com

Découvrez nos solutions en vidéo

News

jeu, 2019-10-17
Vehco recrute un Technicien/ Technicienne support clients

Vehco valorise sa présence auprès de ses clients en étant physiquement représentée sur la plupart de ses marchés afin d'apporter un soutien personnalisé dans chaque pays.
Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique de 6 personnes sous la responsabilité d'un manager opérationnel mettant en avant la qualité de service fournit aux clients.