Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Vehco acquiert FrameLOGIC, le leader polonais de la gestion de flotte, pour renforcer sa présence en Europe.

Aujourd'hui, Vehco a acquis FrameLOGIC, le premier fournisseur polonais de solutions basées sur le Cloud pour la gestion de flottes, la gestion du transport et la gestion du personnel mobile. Par cette acquisition, Vehco renforce sa position en Pologne et poursuit sa stratégie visant à devenir le premier fournisseur de systèmes de gestion de flottes et de transport en Europe.

Depuis son rachat par AddSecure l'an dernier, Vehco poursuit activement sa stratégie de croissance et sa vision de devenir le leader européen de la gestion de flottes (VUL et PL).

L'acquisition stratégique de FrameLOGIC permet d'accélérer la croissance et de compléter l'offre existante de la société.

FrameLOGIC a été créé en 2004 en Pologne. La société fournit des solutions pour la gestion de flottes, la gestion du transport et la gestion du personnel mobile. Le siège social de la société est à Wrocław, en Pologne, mais opère dans toute l'Europe, avec une forte concentration sur les marchés polonais, allemand, espagnol et scandinave.

Vehco acquiert FrameLOGIC, le leader polonais de la gestion de flotte, pour renforcer sa présence en Europe.

FrameLogic compte 650 clients et plus de 25.000 véhicules équipés. L'entreprise s'adresse à deux grands groupes cibles : les entreprises de transport (par ex : Anhalt Logistics, Elflein, SCHERM Gruppe, Kim Johansen, LS Intertank, Kaj Madsen Fjelstrup, Kurt Beier, Transports Argelich, EPO Trans, MagTrans, etc.) et les entreprises de services publics (dont Tauron, PGE, KGHM, PKP PLK, etc.).

Les clients de Vehco y auront accès à une équipe plus large, à un portefeuille de solutions plus large et à une équipe de support plus importante.

FrameLOGIC continuera à être géré comme une société et une marque distinctes. Michał Szprynger rejoindra l'équipe de direction Vehco et me fera directement rapport.

Vous trouverez ci-joint plus d'informations dans notre communiqué de presse.

Découvrez nos solutions en vidéo

News

jeu, 2019-10-17
Vehco recrute un Technicien/ Technicienne support clients

Vehco valorise sa présence auprès de ses clients en étant physiquement représentée sur la plupart de ses marchés afin d'apporter un soutien personnalisé dans chaque pays.
Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique de 6 personnes sous la responsabilité d'un manager opérationnel mettant en avant la qualité de service fournit aux clients.