Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

VEHCO ACCÉLÈRE SA CROISSANCE GRÂCE À UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE STRATÉGIQUE.

Göteborg, Suède, 23 mai 2018. Vehco, accélère sa croissance grâce à l acquisition par AddSecure le 22 mai 2018. C’est avec le groupe AddSecure en tant que propriétaire, offrant les possibilités de capital, d'échelle et de synergie, que les plans de croissance potentiels et étendus de Vehco pour devenir le fournisseur leader de gestion de flotte de véhicules poids lourds (HCV) auront le plus de chance d’être réalisés.

Le groupe AddSecure fait l'acquisition de Vehco, spécialiste européen de la gestion de flotte, afin de soutenir son expansion continue. L'acquisition renforcera encore la forte croissance de Vehco dans le domaine de la télématique pour la gestion de flotte de véhicules poids lourds. L'acquisition soutiendra l'expansion de Vehco sur de nouveaux marchés et dans de nouveaux secteurs de produits, ainsi que la mise en œuvre de nouveaux modèles d'affaires rentables et la capacité de développement de Vehco.

 - Cette acquisition fait partie de notre stratégie pour avancer notre position sur les marchés attractifs et les segments verticaux d’IdO. Avec Vehco dans notre portefeuille, le groupe AddSecure devient un acteur encore plus robuste au sein de l’IdO et surtout dans la télématique. Les autres segments verticaux que nous ciblons actuellement sont la sécurité des bâtiments, l’automatisation des bâtiments et les services, a déclaré Stefan Albertsson, PDG du groupe AddSecure.

AddSecure fait l'acquisition de Vehco

 - Grâce à l'acquisition, les deux sociétés peuvent tirer partie des possibilités des plans de croissance étendus de Vehco. Nous pouvons désormais accélérer notre plan pour devenir le plus grand fournisseur de FMS dans le segment du marché des véhicules poids lourds (HCV) en Europe. En outre, Vehco et nos clients bénéficieront de l'expérience complète et de l'expertise technique que le groupe AddSecure fournit. Nos stratégies commerciales, notre idée du succès et nos clients concordent bien, déclare Magnus Orrebrant, PDG, Vehco.

 Vehco a été fondée en 2001 à l’École de l’Entreprenariat Chalmers de l’Université de technologie Chalmers (Suède) et Chalmers Ventures est un investisseur principal. Au fil des ans, Vehco s’est développée pour devenir un acteur européen bien positionné dans le secteur de la télématique.

 - Les actionnaires étaient à la recherche d’un acquéreur disposant du capital et de l’infrastructure pour soutenir la croissance et l’échelle adaptée. Avec le groupe AddSecure en tant que propriétaire, le potentiel de Vehco aura la plus de chance d’être réalisé, a déclaré Ulrika N. Everingham, directrice des investissements, Chalmers Ventures, l'un des propriétaires majoritaires.

Vehco fera partie du groupe AddSecure, mais continuera d'être gérée en tant que société et marque distincte. Le PDG de Vehco, Magnus Orrebrant, prendra place au sein de l’équipe de direction de l’entreprise du groupe AddSecure et rapportera directement au PDG de groupe, Stefan Albertsson.

La transaction est la cinquième acquisition du groupe AddSecure dans le secteur des communications critiques sécurisées au cours des dernières années. En 2016, le groupe AddSecure a acquis la société basée au Royaume-Uni Chiron Security Communications et l’entreprise suédoise Smart Grid Networks. En 2017, le groupe a réalisé avec succès l'acquisition de Contal Security en Suède et une partie du Finlandais, Prevent 360. 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Anna Stoldt, CMSO, Vehco AB

Tel. +46 (0) 31 64 51 17, anna.stoldt@vehco.com

Kristina Grandin, Corporate Communications, the AddSecure Group

Tel. +46 70 689 52 08, kristina.grandin@addsecure.se

 

Découvrez nos solutions en vidéo
Brochures, fiches produits, images

Soumettre une idée

Ou commentaires sur ce site

En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection des informations Mollom.

News

mar, 2018-08-07
Ludovic: Le nouveau chargé d'affaires Vehco, région Ouest.

Ludovic a rejoint Vehco en Avril 2018 en qualité de chargé d'affaires. Basé à Nantes il est donc présent sur le secteur Ouest.

ven, 2018-07-06
Vehco accueille son nouveau Country Manager France.

Nous souhaitons la bienvenue à Yves Bitoun qui nous a rejoint le 4 Juin en tant que Country Manager.