Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Téléchargement à distance des fichiers du chronotachygraphe

Gagnez du temps grâce à un processus automatisé
N’immobilisez plus vos véhicules
Soyez toujours à temps et toujours en règle grâce à des téléchargements réguliers
Hébergez votre carte entreprise chez Vehco pour une disponibilité 24h/24
Profitez d’un archivage carré selon les spécifications ISO 14230
Simplifiez la gestion de vos fichiers du chronotachygraphe en automatisant leur téléchargement.

Les entreprises de transport sont tenues de télécharger et conserver les données des chronotachygraphes. Grâce à notre solution de téléchargement à distance, vous automatisez le processus de téléchargement des données de vos véhicules et de vos conducteurs. L'obligation d'archivage et de téléchargement ne sera plus aussi contraignante. Le processus sera entièrement automatique et vous n'aurez pas besoin d'immobiliser vos véhicules.

Téléchargement à distance des données du chronotachygraphe : comment ça marche ?

Hébergée chez Vehco, votre carte entreprise sera connectée au chronotachygraphe via un lecteur de carte. Une fois l'identification reçue, l'ordinateur de bord du véhicule récupère les données et les envoie au serveur de Vehco. Les fichiers de vos véhicules et de vos chauffeurs seront téléchargés automatiquement et régulièrement. Les dossiers des conducteurs seront traités grâce à l'identification du conducteur par l'insertion de sa carte.

Suivre la progression des téléchargements des fichiers du chronotachygraphe

Dans votre application web, vous pouvez suivre l'avancement du processus pour les véhicules et les conducteurs et identifier les cartes non connectées.

Vehco Play 
COMPATIBILITE 
Vehco Connect
Vehco Vision
Vehco Mobile

Remote Tacho Download est une solution pour automatiser le téléchargement des fichiers du chronotachygraphe. Les données sont stockées dans la mémoire du chronotachygraphe et sur les cartes à puce du conducteur. Un opérateur de transport doit télécharger les données de la carte tous les 21 jours et dans le véhicule tous les 3 mois. Pour ce faire, il devrait monter dans le véhicule avec une clé. Une solution automatique et à distance permet de s'affranchir de cette opération manuelle.

Découvrez nos solutions en vidéo