Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Serveur 5.11 : Intégration TransPA Gold : Possibilité d'ajuster les activités qui sont comptées comme repos.

5 activités différentes ont été automatiquement supprimées comme repos lors de l'exportation des temps de travail. Ces activités sont énumérées ci-dessous:

  • - Repos
  • - Repos manuel
  • - Repas
  • - Repos journalier
  • - Repos hebdomadaire

 

Nouvelle fonctionnalité permettant de se débarrasser de différents types d'activités de repos.

Dans le Serveur 5.11, nous avons rendu possible, via la configuration, d'exclure certaines des activités ci-dessus du calcul du temps de repos.  Le cas le plus courant sera de ne pas tenir compte du "ReposTachy" créé automatiquement et de n'écouter que les pauses et les silences signalées manuellement.

NOTE ! Exclure les périodes de repos du chronotachygraphe du rapport sur le temps de travail n'est pas correct selon les règles du temps de travail. Le client doit en être conscient et prendre lui-même la décision d'effectuer ce réglage.
NOTE ! Il est possible de configurer les pauses également pour les rapports d'allocation, mais comme le repos n'a pas d'effet sur ces rapports, la configuration n'aura aucun effet aujourd'hui et devrait donc être évitée.

Comment faire ?

La configuration de ceci n'est pas encore disponible pour le client, mais devrait être faite par le personnel de Vehco en créant une tâche de configuration dans le projet d'ingénierie de production (PROD) dans JIRA. La tâche doit contenir  pour quel client et quel groupe d'utilisateurs sont inclus les activités qui devraient être utilisées pour calculer les pauses, parmi les cinq ci dessus.
La configuration se fait alors dans la table de base de données TimeReportGroupActivityMap. Les détails peuvent être trouvés dans BACKLOG-28852.
NOTE ! Les listes configurées sont des "listes blanches", ce qui signifie que les activités doivent toujours être comptées comme des pauses. Si cette configuration est utilisée, toutes les 5 activités ci-dessus sont considérés comme des ruptures.

Découvrez nos solutions en vidéo