Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Serveur 5.11: Améliorations en détail pour les temps de conduite et de repos

Données à long terme disponibles pour DRT dans la sélection actuelle.

De nombreux clients ont demandé la possibilité d'avoir accès à plus de données à long terme de DRT pour un conducteur sélectionné. Auparavant, cela n'était possible qu'en cliquant sur le lien vers Chronologie.Dans le cadre de Weboffice Madrid, la section DRT de la sélection courante a été étendue avec un deuxième onglet "Totaux" montrant les données à long terme sur la conduite, le repos, le temps de travail (D+W+A) et le temps de travail (D+W+A) et le temps de travail par poste. Les valeurs sont cumulées pour la période de la semaine, 2 semaines et le mois civil.NOTE ! Les valeurs à long terme sont mises à jour à chaque agrégation et peuvent donc avoir jusqu'à 1h d'ancienneté.Les informations précédentes sur les temps de conduite et de travail restants sont toujours accessibles sur le premier onglet "En cours".

 

Agrégation des données DRT s'exécutant plus souvent.

Historiquement, l'agrégation des données DRT, était exécutée une fois toutes les heures. Comme les performances des calculs ont été améliorées par rapport aux versions précédentes, Vehco peut maintenant offrir l'agrégation s'effectuant  jusqu'à 2 fois par heure. Si l'agrégation prend plus de temps, elle aura lieu à la prochaine occasion possible.

Un effet positif de ce changement est que les nouvelles données apparaîtront plus souvent dans des systèmes comme Vehco Manager, qui importe des données agrégées.

L'agrégation DRT est un calcul où tous les événements détaillés du tachygraphe sont assemblés en blocs de données, par exemple en appliquant la règle de 1 minute.

NOTE ! L'onglet Chronologie dans Weboffice reste le meilleur outil pour afficher des données toujours à jour.

 

Pas de fausse violation du travail consécutif (6h) en conjonction avec le double équipage

Dans les versions précédentes, lorsqu'on était sous la règle du double équipage, ayant 2 chauffeurs dans la cabine, les chauffeurs pouvaient obtenir un faux avertissement pour la règle pour 6h de travail consécutif. Cette fausse alerte est maintenant supprimée. Cependant, la version corrigée de la règle des 6h de travail consécutives est toujours applicable pour le double équipage, selon les sources.

NOTE ! La correction côté véhicule se fait dans le cadre de la version 5.6 du véhicule.

NOTE ! La règle de travail de 6h consécutives n'est active que si vous avez la propriété com.vehco.drt.MaxWorkingPeriodPeriodRuleActive définie sur true. L'importance de cette règle varie d'un pays à l'autre.

 

Découvrez nos solutions en vidéo