Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Les logiciels de gestion du transport (TMS)

Les TMS (logiciels de gestion des transports) sont des solutions logicielles de planification du transport de marchandises, parfois comprises dans des solutions d’ERP globales. Ils prennent en compte toutes les conditions de transport et fournissent un plan de transport (qui va transporter quoi, où et quand ?). Ils comprennent également toutes les informations nécessaires pour créer des documents de transport comme des devis, des ordres de transport, des lettres de transport et des factures.

Il est possible d’envoyer un ordre de transport vers une solution d’informatique embarquée, pour permettre au conducteur de voir son planning et d’afficher les routes directement sur son écran de navigation. Quand un ordre de transport a été finalisé, le gestionnaire de transport peut suivre, collecter le reçu et toutes les informations nécessaires pour délivrer une facture directement depuis la plateforme Vehco.

Vehco échange des informations avec les TMS (principalement des informations sur les ordres de transport) via une API (Application Programming Interface). Ces informations comprennent :

  • les caractéristiques d’un ordre de transport (départ, arrive, adresse de livraison, nombre de palettes, route choisie, heure de livraison)
  • les informations de livraison: statut de la livraison, preuve et documents de livraison, temps sur le quai, litige.
http://www.systrans-transports.com/
http://www.g-p-i.fr/
http://www.road-manager.com/
https://www.sigma.fr//
http://www.cofisoft.fr/
http://akanea.com/
http://www.infovisa.fr/
http://www.wintrans.com/
http://www.andsoft.fr/
http://www.xyric.com/
Découvrez nos solutions en vidéo
Brochures, fiches produits, images