Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Venez relever le challenge d'éco-conduite de Vehco

Lors du lancement de la 5ème génération du logiciel de gestion de flotte de Vehco, ses clients sont invités à participer à un challenge d’éco-conduite global. Ce challenge international repose sur un score d’éco-conduite comparant, de manière équitable, tous les clients et leurs conducteurs. Ce score, ainsi que la nouvelle ergonomie de son interface facilitant la vie des conducteurs et des exploitants, sont les deux fonctionnalités les plus importantes de la nouvelle solution Vehco 5.

Challenge_ecoconduite_vehco

Quand Vehco a commencé en 2001 à développer des solutions de gestion de flotte, l’éco-conduite était une de ses fonctionnalités clés. Au cours des années, la solution a évolué pour devenir une solution plus globale qui répond aux besoins des entreprises de transport les plus exigeantes. Lors du lancement de Vehco 5, Vehco introduit un nouvel écran fixe Android qui offrira une meilleure expérience utilisateur aux conducteurs. De plus, le personnel sédentaire des exploitations bénéficiera d’un environnement amélioré avec un tableau de bord convivial incluant les performances d’éco-conduite.

Le nouveau score d’éco-conduite repose sur les performances globales des conducteurs. Il est basé sur les 6 mesures existantes de Vehco, portant sur le comportement du conducteur, dont l’inertie, l’excès de vitesse et les freinages d’urgence.

Le challenge d’éco-conduite Vehco

Le score d’éco-conduite global peut facilement être utilisé pour comparer les conducteurs et les entreprises. Pour cette raison, Vehco invite tous ses clients à participer à un Challenge d’éco-conduite. Le challenge est lancé officiellement lors du salon SITL à Paris. Chaque participant pourra suivre ses scores dans le nouveau tableau de bord de la solution Vehco. Les meilleures entreprises participantes de chaque pays seront affichées sur un tableau des scores dans le portail Vehco Web.

moyenne_score_ecoconduite

"Ce concours nous rend très enthousiastes. Nous espérons que nos clients aimeront le nouveau score d’éco-conduite et que le challenge les motivera à améliorer leur comportement de conduite pour une consommation de carburant et un impact environnemental réduits. Cela a été passionnant de développer ce nouveau module et de profiter de toute notre expérience pour le rendre aussi pertinent que possible", déclare Magnus Gunnergård, Co-fondateur et responsable produit chez Vehco.

Les tableaux de scores seront mis à jour chaque semaine et les participants ainsi que les followers de Vehco seront invités à commenter les résultats sur les réseaux sociaux de l’entreprise. A la fin de l’année, une cérémonie de remise de prix sera organisée pour récompenser les entreprises les plus performantes par pays et globalement.

classement_mensuel_ecoconduite

Plus d’informations

Découvrez nos solutions en vidéo
Brochures, fiches produits, images

Soumettre une idée

Ou commentaires sur ce site

En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection des informations Mollom.

News

ven, 2017-06-23
Vehco Connect, notre nouvel ordinateur de bord vert

Vehco lance la 5ème génération de Vehco Connect, un ordinateur de bord pour les véhicules commerciaux qui collecte les données du terrain et les transmet aux conducteurs et à l’équipe d’exploitation. Ce nouvel ordinateur, au design moderne, offre la possibilité de se connecter avec un grand nombre d’équipements via WIFI, Bluetooth ou USB. Cela signifie donc plus de flexibilité et de productivité pour l’utilisateur.

jeu, 2017-05-04
Vehco lance une nouvelle offre de gestion de flotte à la carte

Le groupe Vehco propose une nouvelle offre à la carte qui permet de personnaliser entièrement sa gestion télématique.