Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Vehco lance une nouvelle offre de gestion de flotte à la carte

Le groupe Vehco propose une nouvelle offre à la carte qui permet de personnaliser entièrement sa gestion télématique. Une sélection des fonctionnalités adaptées à ses besoins permet maintenant à chaque client de construire sa solution sur-mesure.

Chaque entreprise a des besoins uniques. Certains veulent suivre et modifier leurs missions de transport en temps réel pour une attribution efficace des véhicules et un service client optimal. D’autres, quotidiennement confrontés au challenge du respect de la législation et des normes, recherchent surtout des outils pour contrôler les heures de travail ou la température de leur marchandise. D’autres encore aimeraient analyser leurs activités en détails pour améliorer leur rentabilité.

Il existe d’innombrables besoins différents. Pour répondre à ces exigences, Vehco adapte son offre et lance une solution à la carte.

La suite logicielle de Vehco s’appelle désormais Co-Driver. Véritable co-pilote des conducteurs et de leurs managers, elle comprend plus de 20 fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer les véhicules, les conducteurs, les missions de transport, les remorques et les heures de travail :

  • Gestion conducteurs : Gestion des activités, navigation, messagerie instantanée
  • Gestion sociale : Téléchargement à distance des fichiers du chronotachygraphe, Gestion des temps de conduite et de repos, Analyse du chronotachygraphe
  • Gestion du transport : Gestion des missions, gestion des ordres de transport, calcul des trajets
  • Gestion des remorques : association remorque/vehicule, tracking, gestion d’ouverture des portes, contrôle de la température

Ces fonctionnalités, disponibles à la carte, peuvent être combinées et sélectionnées dans le détail pour correspondre aux besoins de chacun.

Selon les fonctionnalités choisies, la suite logicielle Co-driver s’appuie sur les solutions hardware Vehco existantes :

  • Vehco Connect Light : un équipement spécifique pour le suivi des véhicules légers
  • Vehco Connect : un ordinateur de bord connecté au véhicule et au chronotachygraphe du véhicule
  • Vehco Vision : une tablette Android autonome ou associée à Vehco Connect pour une connexion aux données du véhicule
  • Vehco Asset : une solution dédiée à la gestion indépendante des remorques, bennes, engins de chantier ou tout autre équipement.
  • Vehco Mobile : la solution BYOD (Bring Your Own Device) de Vehco qui permet d’installer la solution Vehco sur ses propres interfaces Android

« Être à l’écoute de nos clients a toujours été une priorité pour Vehco,» déclare Anna Stoldt Chief Marketing and Sales Officer du groupe Vehco, « Cette nouvelle présentation de notre offre nous permettra de nous adapter parfaitement aux nouveaux besoins des clients et aux nouvelles exigences du marché. Et nous pensons que la meilleure manière de le faire est de leur proposer de construire eux-mêmes la solution qui correspond exactement à leurs attentes, pas plus, pas moins. »

Plus d'informations sur nos solutions

Découvrez nos solutions en vidéo
Brochures, fiches produits, images

Soumettre une idée

Ou commentaires sur ce site

En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection des informations Mollom.

News

jeu, 2017-10-05
Vehco recrute un(e) chargé(e) de projets marketing

Vehco France recherche un(e) chargé(e) de projet Marketing pour remplacer l’actuelle chargée de projets en congé de maternité et parental. Ce poste est disponible dès que possible jusqu'en septembre 2018.

ven, 2017-06-23
Vehco Connect, notre nouvel ordinateur de bord vert

Vehco lance la 5ème génération de Vehco Connect, un ordinateur de bord pour les véhicules commerciaux qui collecte les données du terrain et les transmet aux conducteurs et à l’équipe d’exploitation. Ce nouvel ordinateur, au design moderne, offre la possibilité de se connecter avec un grand nombre d’équipements via WIFI, Bluetooth ou USB. Cela signifie donc plus de flexibilité et de productivité pour l’utilisateur.