Sélectionnez votre pays pour des informations commerciales et locales

Transportez Futé

Faire de chaque kilomètre un atout pour l’avenir.

Prochain webinaire : 

Sujet bientôt disponible 

Janvier 2018

 

M’inscrire

Comment faire de son interface TMS-FMS un levier de valeur ?

Le transport doit aujourd'hui être optimisé ! Il ne peut plus être dissocié de la notion d'information et, pour être le plus efficace possible, laisse l’informatique prendre les commandes. Ainsi le TMS (Transport Management System) est incontournable pour gérer les commandes des donneurs d’ordre et organiser/planifier le transport. Parallèlement, ce sont les solutions de télématique (ou FMS = Fleet Management system) qui permettent d’envoyer au conducteur les informations relatives à ce planning, de suivre les opérations et de remonter l’information en temps réel.

Une interconnexion entre ces systèmes offre aux transporteurs une véritable optimisation de leurs moyens et des indicateurs de performance stratégiques pour la pérennité de l’activité.

Ce livre blanc analyse l’impact des interfaces entre TMS et FMS sur l’organisation et la rentabilité du transport et comment leur complémentarité peut devenir un atout pour l’entreprise. Des conseils d’experts et d’utilisateurs sur les bonnes pratiques vous donneront les clés pour une gestion réussie de la mise en place d’une interface TMS-FMS. 

Télécharger le PDF

Please enter your information to download this document

Découvrez nos solutions en vidéo
Brochures, fiches produits, images

Soumettre une idée

Ou commentaires sur ce site

En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection des informations Mollom.